Vincent Macaigne Voilà ce que jamais je ne te dirai

[Théâtre]

Parallèllement à Je suis un pays, Vincent Macaigne invite l’artiste finlandais Ulrich von Sidow pour une expérience inédite.
Ulrich von Sidow collabore à un spectacle immersif, sur un texte et dans une mise en scène de Vincent Macaigne, qui joue avec les limites de la représentation et qui interroge les relations entre art et pouvoir, identité de l’artiste et trouble de la création. Connu pour ses propositions aussi imprévisibles que radicales, l’artiste finlandais est ici confronté à une question qui est l’un des points de départ de Je suis un pays : l’art peut-il sauver le monde ? Chaque soir, une vidéo-conférence de l’un des spécialistes de l’art d’Ulrich von Sidow introduit le spectacle.

Vincent Macaigne présente également Je suis un pays et En manque

Information importante :
Vous ne pouvez pas prendre le même soir Voilà ce que jamais je ne te dirai et Je suis un pays – Comédie burlesque et tragique de notre jeunesse passée.
Si vous souhaitez voir les deux spectacles, nous vous recommandons vivement de voir dans un premier temps  Voilà ce que jamais je ne te dirai puis un autre soir Je suis un pays – Comédie burlesque et tragique de notre jeunesse passée.

Performance déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes épileptiques