Gabriela Carneiro da Cunha, Mafalda Pequenino
Atelier du sensible
decemberdec 13
Saturday december 13
10h - 16h
Depuis plus de 50 ans, le Centre Pompidou et le Festival d’Automne contribuent à la redéfinition du paysage culturel, s’appuyant sur un engagement audacieux en faveur de la création, et faisant ainsi rayonner les arts contemporains à l’échelle nationale et internationale. Fortes d’une collaboration de longue date, les deux institutions s’associent cette année autour d’une programmation ambitieuse, mettant à l’honneur la création du chorégraphe Noé Soulier et du musicien et plasticien Tarek Atoui, ainsi que celle de la performeuse et cinéaste Gabriela Carneiro da Cunha. Ensemble, le Centre Pompidou et le Festival d’Automne imaginent également une « École du soir », pensée et orchestrée par le philosophe et économiste Felwine Sarr.
Dans le cadre du programme Constellation du Centre Pompidou. Le Centre Pompidou remercie Pernod Ricard, mécène des spectacles vivants.
Avec le soutien de la Résidence Tallard, un programme de KADIST [dédié à l’accueil de personnalités internationales dont les idées transforment notre manière de penser et d’agir]
As part of L'École du soir — a new series of intellectual explorations conceived by the Festival d'Automne and the Centre Pompidou, in collaboration with Felwine Sarr — a series of discussions and workshops will explore the theme of “A Shared Life.”
See also
In the same place