Editorial responsibility

The editorial content (text, photos, interviews, videos and animations etc) of this site is protected under artistic and literary property law, the Berne Convention and the French Code of Intellectual property.

Any reproduction other than for personal use of visitors to the site, notably with a view to publication or broadcasting in any form, is strictly forbidden without prior written authorization from the Festival d’Automne à Paris.

The architecture of a server on the Internet network may orientate the user to exterior sites. The Festival d’Automne à Paris cannot be held responsible, under any circumstances, for the content of these sites. Thank you for your understanding.

 

Festival d'Automne à Paris

Association loi 1901

siège: 156, rue de Rivoli

75001 Paris

N°SIRET 784 396 459 00041 APE 9001 Z

N° de licence :

2éme catégorie n°2-1033201

3ème catégorie n°3-1033202

 

Credits

The Festival d’Automne à Paris documents, safeguards and provides online access to its archives thanks to support from the Ministry of Culture and Communication as part of the national program of digitization, Ville de Paris and Région Ile-de-France.

The database the Festival has created brings together information from all Festivals after 1972. It has been added to by iconographic and textual documents, as well as videos, all of which have been specially converted to digital format.


The role of the Institut national de l’audiovisuel (Ina) is to safeguard and promote France’s audiovisual heritage. Today, Ina is the world’s foremost audiovisual centre for the digital archiving and promotion of resources. It has become a point of reference for technological innovation in both theses areas. Since 2006, the Ina website gives general public access to over 100,000 television programs which are available for consultation. The Festival d’Automne à Paris wishes to thank the Ina team and the video work it undertakes. This collaboration has enabled the Festival to enhance its archive resource bank.

French and international legislation on copyright and intellectual property apply to the entire site. All reproduction rights are reserved, including downloadable documents, iconographic and photographic representations. Reproduction of all or any part of this site on digital format is prohibited without prior authorization from the publisher. Please write to the person in charge of internet publishing. All enquiries will then be forwarded to the relevant person and you will notified of the publisher’s decision. All reproduction in printed format of texts found on this site is also prohibited without written permission from the Festival d’Automne à Paris.  
Despite our efforts, the authors of certain photographs have not been identified or contacted. In the event that that an author should recognize one of his or her photographs, please contact the Festival d’Automne à Paris, 156 rue de Rivoli, 75001 Paris / 01.53.45.17.00

 
General Coordinator : Christelle Masure, assisted by Margot Charon

Webmaster : Isabelle Minssen

Design : Eric De Béranger
Development AdvisorRéciproque
Development DARTEA and Art is Code

 

Visual  design for the 47th edition :
Presentation texts for the 47th edition :
Translation in English :
Jonathan Waite and Shan Benson (for music)

Confidentiality

Under articles 27 and 34 of the « Informatique et libertés » n° 78-17 law issued on the 6th January 1978, you have the right to modify or remove data that concerns you. If you wish to exercise this right at any time, you can remove your details from our information letter electronic mailing list via the unsubscribe link, or by writing to us. Any data gathered and integrated into our mailing lists will be used solely for the information needs of the Festival d’Automne à Paris only. In certain cases, data might be passed on to our cultural partners, but not without authorization on your behalf

Cookies

This site uses cookies. A cookie is a small file stored on your computer. Cookies are used in order to help you navigate the site but also for statistical purposes. In both cases, the handling of this data does not enable us to identify the identity of the individual who is browsing the site. Please note that you can block these « cookies » by configuring your computer to the instructions on the CNIL website www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces

Responsibility

The Festival d’Automne à Paris declines all responsibility for hypertext links present on this website to other Internet resources. We cannot guarantee that this website is free of faults, errors or omissions or that it corresponds to the exact use intended by the user. Under no circumstances can we be held liable for faults, errors or omissions occurring on this site.

Responsabilité éditoriale

Le contenu éditorial (textes, photos, interviews, vidéos, animations...) de ce site est protégé par la propriété littéraire et artistique, la convention de Berne et le Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction autrement que par l'usage strictement privé du visiteur en vue notamment d'une diffusion publique par n'importe quel moyen et sur n'importe quel support, est strictement interdite sans l'autorisation écrite du Festival d’Automne à Paris.
L'architecture d'un serveur sur le réseau Internet peut orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité du Festival d’Automne à Paris. Merci de votre compréhension.

Festival d'Automne à Paris
Association loi 1901
siège: 156, rue de Rivoli
75001 Paris
N°SIRET 784 396 459 00041 APE 9001 Z
N° de licence :
2éme catégorie n°2-1033201
3ème catégorie n°3-1033202

Crédits

Le Festival d'Automne à Paris a réalisé un travail de documentation, sauvegarde et mise en ligne de ses archives grâce au soutien du ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre du programme national de numérisation du patrimoine culturel, de la Ville de Paris et de la Région Ile-de-France.
La base de données constituée regroupe toutes les éditions du Festival depuis 1972. Elle a été enrichie d'un ensemble de documents iconographiques, textuels et vidéos qui ont été numérisés à cette occasion.

 

L'Ina, établissement public à caractère industriel et commercial créé en 1974, a pour mission de sauvegarder et de valoriser le patrimoine audiovisuel français. Aujourd'hui, l'Ina est le premier centre audiovisuel dans le monde pour l'archivage numérique et la valorisation des fonds et devenu une référence pour l'innovation technologique dans ces deux domaines. Depuis 2006, le site www.ina.fr propose au grand public plus de 100000 émissions de télévision et de radio à consulter.  Le Festival d'Automne à Paris remercie l'équipe de l'Ina pour sa collaboration à l'enrichissement du fonds archives grâce à l'implémentation des vidéos.

 

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de publication. Vous pouvez écrire à la personne en charge du site internet qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est également soumis à l’accord écrit du Festival d’Automne à Paris.

 

Malgré nos recherches, certains des photographes n’ont pu être identifiés ou contactés. Dans l’hypothèse où l'un d'eux viendrait à reconnaitre de manière certaine, l’une de ses images, nous le remercions de bien vouloir prendre contact avec le Festival d’Automne à Paris, 156 rue de Rivoli, 75001 Paris / 01.53.45.17.00.

 

Coordinatrice générale : Christelle Masure assistée de Margot Charon
Webmaster
: Isabelle Minssen

Design : Eric De Béranger

Conseiller au développement : Réciproque

Développement DARTEA et Art is Code

 

Visuel de la 47ème édition :
Textes
de présentation des spectacles de la 47ème édition :

Traduction des textes en anglais: Jonathan Waite et Shan Benson (musique)

Confidentialité

En application des articles 27 et 34 de la loi dite « Informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, supprimer votre inscription à notre lettre d’information électronique via le lien de désinscription, ou nous écrire. Les informations collectées et intégrées à nos bases de données font l’objet d’une utilisation uniquement à des fins d’informations pour le lieu unique, ou sont exceptionnellement cédées à nos partenaires culturels lorsque vous en avez donné l’autorisation.

Cookies

Ce site utilise des cookies. Un cookie est un fichier de taille réduite stocké sur votre ordinateur. Les cookies sont utilisés d’une part, pour faciliter votre navigation sur le site et d’autre part, dans un but statistique. En aucun cas, le traitement de ces données statistiques ne nous permet d’identifier l’identité des personnes venues naviguer sur le site. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces « cookies » en configurant votre ordinateur selon les modalités détaillées sur le site de la CNIL www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du Festival d’Automne à Paris. Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et qu’il corresponde exactement à l’usage auquel l’utilisateur le destine. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant sur ce site.